news du jour...

For our French members!
Post Reply
frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

news du jour...

Post by frogline » Sat Jun 25, 2011 6:55 pm

petite pensée à Molly qui est au pays du chocolat et des comptes florissants pour (- regarder les marmottes mettre les lingots dans le papier d'alu -) participer à une sortie avec les CLT...

Wen, tu as des nouvelles par rapport à ton appareil photo? qu'est ce que ça donne?

de mon coté c'est clio-boulot-dodo... et quand j'ai un peu de temps libre c'est chantier... :roll:

ce soir ce sera cachallotage sur canapé! :mrgreen:

wen
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Re: news du jour...

Post by wen » Sun Jun 26, 2011 7:12 pm

pas de nouvelles pour mon APN, j'ai du annuler mon stage pour accueillir la chienne.
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Mon Jun 27, 2011 6:47 am

ok...
ça te laissera du temps pour amadouer l'appareil en photographiant la chienne du coup!!!

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Tue Jun 28, 2011 2:14 pm

Bonjour à vous ....
Nous sommes revenus de Aarau, hier avec nos 3 loulous et nos 5 coupes !!!....
Le chocolat offert par nos hôtes était tout fondu !!
Super ambiance, les juges érangers ont tout fait pour nous expliquer les grandes lignes de leur jugement, écrits en allemand sur les comptes rendus, un barbecue a même été organisé la veille, pour que les gens "brisent la glace"
Autour de la table que des discussions en anglais, allemand, italien et français et tout le monde a fait des effort pour annoner quelques mots dans la langue de son voisin ! c'était vraiment super cool !

De notre côté, nous retrouvions également nos amis italiens ....que demander de plus ???

Sur le chemin du retour, nous avons faits un arrêt rivière, afin que nos chiens puissent se défouler et se rafraichir ....Ils l'avaient bien mérité !
Prochaine expo pour les CLTS en Aout, (surtout pour aller supporter et encourager une cliente ....) mais nous y amènerons quelques uns de nos CLTS + Kanoo ....pour le Fun....

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Tue Jun 28, 2011 4:19 pm

super!!!

sacré chaleur ici aussi, on cuit! :?
dommage pour le chocolat, pour ce coup là il aurait été préférable de revenir avec un compte suisse non? :lol:

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Wed Jun 29, 2011 2:17 pm

frogline wrote:super!!!

sacré chaleur ici aussi, on cuit! :?
dommage pour le chocolat, pour ce coup là il aurait été préférable de revenir avec un compte suisse non? :lol:
D'ailleurs une question me turlipine .....quand du chocolat a littéralement fondu, est il toujours comestible, une fois qu'il s'est de nouveau solidifié ???? Il est dans le frigo mais je n'ose même pas en grignotter un bout ....c'est pas le même principe qu'un surgelé, qui une fois décongelé, ne doit surtout pas être re-congelé ????
Il me semble que j'ai dû lire un truc de ce genre un jour ....

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Wed Jun 29, 2011 4:05 pm

même pas peur la Frog...
moi je n'ai jamais jeté de chocolat fondu...
quand tu fais un glaçage, il fond aussi pour se re-solidifier, donc pas d'inquiétude!
et je prends de l'avance pour la prochaine question, l'aspect blanc du chocolat qui est passé de trop chaud à trop froid - frigo! - n'est pas signe d'un problème de comestibilité!

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Thu Jun 30, 2011 8:48 am

Merci Frog ! on devine la gourmande qui sommeille en vous .... :lol:

J'ai beacoup rigolé quand j'ai lu "Quand tu fais un glaçage...." . Encore faudrait il que je rentre dans ma cuisine pour faire déjà cuire un oeuf ! ....
Ici, c'est Doog, le roi de la Cuisine !

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Fri Jul 01, 2011 10:59 am

Molly wrote:Merci Frog ! on devine la gourmande qui sommeille en vous .... :lol:
Sommeille, sommeille,... je trouve qu'elle est bien active ma gourmandise!!! :lol:
Molly wrote:J'ai beacoup rigolé quand j'ai lu "Quand tu fais un glaçage...." . Encore faudrait il que je rentre dans ma cuisine pour faire déjà cuire un oeuf ! ....
Ici, c'est Doog, le roi de la Cuisine !
alors déjà oup's! pardon... dans la précipitation je vous ai tutoyé! :oops:
et comment faites vous quand il s'absente? :?:

Post Reply