Mon nom est SEO'...

For our French members!
SEO
Tamthusiastic (Newbie)
Tamthusiastic (Newbie)

Mon nom est SEO'...

Post by SEO » Fri Jul 06, 2012 10:19 pm

Bonsoir à celles du forum français...
Je laisserai bien sûr à Aline le rôle de chroniqueuse du voyage qu'elle a organisé jusqu'en Autriche pour remplir sa voiture, d'abord d'un Tamaskan...puis de deux. Tout comme Lynn, j'ai été la destinataire de sms ponctuant sa route : des orages, des vrais, puis de la chaleur, de la grosse, puis la "légère" inquiétude de ne pas avoir de nouvelles d'Andrija...Enfin, la réunion au sommet.
Et à ce moment, Aline m'appelle. SEO' semble perturbé, assez agité, il couine et je sens l'inquiétude D'Aline. Mais elle me dit aussi qu'Heyden est calme...il est aussi question de cage, de laisse et de collier, de harnais...Je me sens complètement impuissante, à des milliers de kms, sinon à dire à Aline que la présence d'Heyden va être bénéfique pour SEO'. Pauvre petit bonhomme. Tout ça en si peu de temps.
J'ai l'habitude de transporter des chiots sur de grandes distances, et j'avais oublié comme cela peut être déroutant et anxiogène lorsque c'est une première fois.
Mais Aline fait face !
J'ai appris que depuis 16 h, la Cie Orange fait face à une énorme panne sur tout le réseau de com pour les mobiles ! En effet, j'ai plus de réseau, et Aline non plus. C'est le Pompon, la cerise sur le gâteau !!!
Je dois retrouver Aline et son mari demain chez eux pour prendre SEO'. Dès que je pourrais, je reprendrai le clavier. Je crois que vous aurez bien de la lecture dans les jours à venir entre Aline et moi...

Lynwae
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Re: Mon nom est SEO'...

Post by Lynwae » Sat Jul 07, 2012 12:03 am

Vivement demain :)

Sebriniel
Tamific (Novice)
Tamific (Novice)

Post by Sebriniel » Sat Jul 07, 2012 9:06 am

Oui, y a eu un gros problème de réseau à cause des intempéries je crois, moi non plus je n'avais plus de réseau hier soir... Pour ma part c'est revenu vers minuit hier soir.
Pauvre petit Seo qui n'est pas habitué à la voiture... :/

wen
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by wen » Sat Jul 07, 2012 10:57 am

eh bé, pas de chance.
Vivement les nouvelles et les photos !
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"

Sebriniel
Tamific (Novice)
Tamific (Novice)

Post by Sebriniel » Sat Jul 07, 2012 11:57 am

Au fait les gens, désolée de flooder mais j'ai eu mon bac avec mention assez bien et 13 de moyenne! :D

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Sat Jul 07, 2012 12:56 pm

Félicitations :lol:

wen
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by wen » Sat Jul 07, 2012 1:08 pm

félicitations !

Sebriniel
Tamific (Novice)
Tamific (Novice)

Post by Sebriniel » Sat Jul 07, 2012 1:52 pm

Merci :D

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Sat Jul 07, 2012 2:09 pm

Sebriniel, formidable!!! FELICITATIONS!!!

Je n'ai pas Orange, mais SFR, du coup tout passait bien, sauf avec la principale concernée!
Le comble!!!

On a halluciné durant TOUT le voyage, mais c'était magique!!!
Bientôt plus de détails, j'attends Sylvie, paumée dans le patelin d'à coté!
Radio-guidage! :lol:

SEO
Tamthusiastic (Newbie)
Tamthusiastic (Newbie)

Post by SEO » Sat Jul 07, 2012 10:41 pm

Avant tout...Félicitations à la nouvelle bachelière et bon anniversaire à la trentenaire :D

Le radio-guidage a fonctionné !! Que l'Alsace Bossue est belle, sous un ciel bleu et des températures estivales...n'y voyez aucune ironie, c'est vrai. Mes chiens ont fait preuve d'une patience exemplaire, à voyager dans ces conditions plutôt peu confortables pour eux. Je leur en sait gré.Mais si ils m'ont accompagnée, c'est que je souhaitais un terrain neutre pour la rencontre avec SEO'.
Aline et Régis nous ont accueillis malgré leur...hébétude perceptible après un voyage si dense. Ils ont vraiment "assurés" et les deux chiots que j'ai vus semblaient dire : "même pas mal" !
Le premier contact est aisé, en toute confiance. Heyden est beau, bien posé, avec un regard doux : il va faire super craquer Aline et Régis, sachant qu'ils ont déjà craqué ! Et vous pouvez compter sur Aline pour alimenter le forum en news. Heyden vaudra tout cela. Je suis heureuse pour eux. Parce que c'est quand même un sacré pari que nous avons fait là...
Quant à SEO'....tout comme son compère de voyage, c'est un chiot bien dans sa tête. Très important, le code canin est bien là, et ça, c'est le rôle de la mère. Donc Vega est une chienne à qui on a laissé le temps de faire son travail de mère.
C'est un chiot léger dans ses allures, curieux mais prudent : il s'asseoit face à une nouveauté, tout en quêtant mon attitude. Le poil est sa bourre de chiot, au colorié très clair avec une ligne sombre sur le dos. Ses oreilles sont plutôt petites et le masque facial n'est pas très marqué. Tout ça pour vous dire que je ne sais absolument pas ce que ça va donner !!
J'avais pris un vary pour le trajet ; bon, c'est celui de mon Schipperke, mais je pensais que pour un chiot de 3 mois, ce serait suffisant...j'avais sous-estimé SEO'. Il a fait preuve de coopération et je ne l'ai pas entendu, sinon pour la fin. Mais à sa place, j'aurai protesté bien plus énergiquement.
Et enfin, la maison, dedans, dehors, de l'herbe. Et des règles à apprendre.
Nous ne faisons que commencer.
Bonne nuit...ici, quelques acharnés ont déjà commencé avec les pétards. Y a plus de saisons !

Sebriniel
Tamific (Novice)
Tamific (Novice)

Post by Sebriniel » Sun Jul 08, 2012 7:59 am

Génial :D Photos photos photos! XD Je suis la dingue des photos mais on l'est tous un peu je crois x)

Lynwae
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by Lynwae » Sun Jul 08, 2012 10:04 am

Des photos des photos des photos!
Et félicitations Sebriniel! :D

wen
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by wen » Sun Jul 08, 2012 10:31 am

ah oui alors, des photos !

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Sun Jul 08, 2012 12:43 pm

Oui, oui, j'arrive... peux pas être partout!!! ^^

Sebriniel
Tamific (Novice)
Tamific (Novice)

Post by Sebriniel » Sun Jul 08, 2012 7:41 pm

Ben... Si voyons! :D Merci les gens :)

wen
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by wen » Mon Jul 09, 2012 9:17 am

toujours pas de photo de Seo'? :(

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Mon Jul 09, 2012 12:46 pm

L'autre soir j'en ai préparé une vingtaine entre Heyden et Seo.. mais y'a eu un bug de pixels et du coup j'ai abandonné!
J'arrive.......

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Mon Jul 09, 2012 12:52 pm

Image

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Mon Jul 09, 2012 12:54 pm

Image

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Mon Jul 09, 2012 12:55 pm

Image

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Mon Jul 09, 2012 12:56 pm

Image

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Mon Jul 09, 2012 12:58 pm

Image

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Mon Jul 09, 2012 1:00 pm

Image

Lynwae
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by Lynwae » Mon Jul 09, 2012 1:12 pm

Il a encore son poil de bébé chiiiiien.
Il est trop mignon... J'vois beaucoup de sa mère en lui pour l'instant.

Sebriniel
Tamific (Novice)
Tamific (Novice)

Post by Sebriniel » Mon Jul 09, 2012 1:21 pm

Il est trop chou!!! :D

SEO
Tamthusiastic (Newbie)
Tamthusiastic (Newbie)

Post by SEO » Mon Jul 09, 2012 2:57 pm

Je remercie Frog d'avoir pris le temps de poster les photos de SEO'. C'est vrai que pour le moment, il est assez proche de sa mère, Véga. Il faut absolument que je me discipline et prenne des photos régulièrement afin de ne rien perdre de son évolution...dans la mesure où je ne sais pas du tout sur quelle couleur on va !

wen
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by wen » Mon Jul 09, 2012 3:47 pm

il est superbe et il a l'air tout soyeux.
Espérons qu'il n'aura pas de problème de monorchidie sachant que son grand-père et son oncle sont monorchides (et donc que sa mère peut porter le gène)

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Mon Jul 09, 2012 4:33 pm

wen wrote:il est superbe et il a l'air tout soyeux.
Espérons qu'il n'aura pas de problème de monorchidie sachant que son grand-père et son oncle sont monorchides (et donc que sa mère peut porter le gène)
Bien plus que celà, Wen !
Un autre frère à Mas'Khann a également un problème de cet ordre .... je crois même qu'il a été castré entre temps ...et Jackal est également monorchide, même si ce détail fait partie des secrets jamais reconnus du TDR (comme l'est Dingo at Blustag, le 1/2 frère de Jackal - même père : Oxbow Leva-Neve )

Alors se poser la question, sur la mère qui puisse porter le gène ..... En toute franchise, ce serait le contraire (qu'elle ne le porte pas) qui serait extaordinaire ! Je l'espère, mais le % de chance est bien maigre, vu la lignée ...

SEO
Tamthusiastic (Newbie)
Tamthusiastic (Newbie)

Post by SEO » Wed Jul 11, 2012 3:03 pm

Bonjour !
Pour reprendre directement le fil du dernier message :je ne suis pas ignorante de cette incertitude concernant l'intégrité de SEO'. L'éleveur ne m'a rien dissimulé. Il m'a simplement fourni le résultat de l'examen vétérinaire constatant la présence de deux, et non trois, testicules à 8 semaines.
J'étais plus préoccupée par les résultats HD et DM des parents. Quant au slogan -aujourd'hui aux oubliettes - "le chien-loup sans le loup", je n'y ai jamais accordé le moindre crédit. En revanche, du Sarloos et du Czech...oui.
Mais SEO' n'a pas été importé dans le but de faire de l'élevage. Il est là pour m'aider à alléger un chagrin profond et infini. Et depuis son arrivée, ma maison vibre de nouveau! Pas tout à fait de la même manière que celle d'Aline, il faut le reconnaître. SEO' vit en meute.

Ce matin, rencontre très tôt avec une amie véto et ses chiens. Je tenais à un avis extérieur et non préconçu puisque je ne l'avais pas avertie de l'arrivée du chiot. C'était déjà un plaisir de voir agir SEO' à la maison, mais cette rencontre a confirmé tout le potentiel du chiot (sur le plan du comportement): bien dans sa tête, curieux, pas craintif, très bon contact avec l'inconnu -2 ou 4 pattes, extérieur tout neuf. Il communique beaucoup, en vocalisant ou en prenant la main avec douceur. Peut-être sera-t-il aussi intuitif que l'était mon Chien-Loup ?
Enfin, tout ça pour vous faire partager...ma joie.
Reste à faire des photos, maiiiis il bouge tout le temps. Sauf en mode sieste, comme tout de suite.
Amitiés à toutes. ( au fait, nous ne sommes que des FILLES ? )

Lynwae
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by Lynwae » Wed Jul 11, 2012 3:23 pm

Quasiment :D

Gab est un garçon (Le seul, l'unique de la section. Ne pas le brusquer!!!)

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Wed Jul 11, 2012 3:29 pm

MDR... fallait bien un coq dans la basse-cour française!
contente de savoir que le schtroumpf va bien!!! :D
carnet de santé ok?

gab
Tamthusiastic (Newbie)
Tamthusiastic (Newbie)

Post by gab » Wed Jul 11, 2012 3:31 pm

Je lance un avis aux célibataires ;)

SEO
Tamthusiastic (Newbie)
Tamthusiastic (Newbie)

Post by SEO » Wed Jul 11, 2012 4:14 pm

@ Aline, je ne l'ai pas encore reçu. Sinon, je t'aurais bien sûr avertie. Tu as gardé le n° de suivi ?

@ Gab, je te présente mes excuses pour n'avoir pas envisagé une version masculine de ton pseudo !

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Wed Jul 11, 2012 6:08 pm

SEO wrote:. Il est là pour m'aider à alléger un chagrin profond et infini.
Ce passage de votre post , résonne en moi et m'émeut infiniment.... puisque depuis février 2012, une jeune femelle saarloos, qui m'a été confiée par son éleveuse (elle ne m'appartient pas) est venue dans ma vie, pour justement alléger le chagrin infini et impossible à maitriser, causé par la perte d'un de mes chiens de coeur, agé de plus de 11 ans, qui a rendu son dernier rale dans mes bras, en décembre dernier..... rien que d'en parler, j'ai les yeux qui .....

Du plus profond de mon coeur, je vous souhaite un long et doux chemin avec Séo ....
.
,

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Wed Jul 11, 2012 6:10 pm

Lynwae wrote:Quasiment :D

Ah c'est un mec ??? je n'avais pas remarqué !....
Monorchide peut être ?

:lol: :lol: :lol: Euh .... je plaisantais Gab ! ..... je suis de bonne humeur ce soir .....

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Wed Jul 11, 2012 6:12 pm

SEO wrote: Il communique beaucoup, en vocalisant ou en prenant la main avec douceur.
J'adore .... tout simplement ....

SEO
Tamthusiastic (Newbie)
Tamthusiastic (Newbie)

Post by SEO » Wed Jul 11, 2012 7:10 pm

Bonsoir Molly,
Bonsoir le carré français,

Je suis très touchée de lire que je ne suis pas seule à affronter un événement qui me laisse désemparée au delà du dicible. Mon Chien-loup, qui était mon chien de cœur et d'âme, est mort il y a un peu plus d'un mois, empoisonné lors d'une sortie quotidienne, par contact avec des pesticides. Il a lutté 15 heures avant de rendre les armes mais je n'ai pas pu le retenir. Il n'avait que 7 ans. Alors à l'incrédulité, s'est substituée une sorte de privation de sens ; il faisait vibrer l'espace , le temps, sans arrêt, et mon esprit était sans cesse lié au sien. Je me suis retrouvée comme aveugle et sourde, avec un besoin lancinant et vital de pouvoir encore une fois empoigner sa fourrure, croiser son regard distancié et sage, son sourire à pleine gueule quand j'avais compris un autre "mot" de son vocabulaire, sa course et ses allures qui nourrissaient mon imaginaire...
D'autres chiens partageaient sa vie, et je ne peux pas les laisser se perdre loin du leader que je suis censée être pour eux. Mais...ce sont des âmes simples. Je n'envisageais pas de combler le vide abyssal qui s'est créé, fuyant les CLT qui aujourd'hui ne peuvent rivaliser avec ce que j'ai connu. Une nuit d'insomnie en entraînant une autre, le web distrait , jusqu'à ce qu'on croise une paire d'yeux qui regarde franchement l'objectif de l'appareil ...et au-delà.
SEO' ne ressemble pas à Washi, physiquement, mais tant de choses sont douces à retrouver. J'espère ne pas déshonorer la mémoire de mon Chien-Loup et donner à SEO' ce que Washi m'avait donné en partage : la confiance, la franchise (parfois brutale), la générosité, l’exigence, et une perception accrue de ce qu'est l'altérité.
Et que puis-je dire quand je vois SEO' couché dans le parterre de fleurs, à la même place que s'était choisie Washi ? Sinon m'apaiser un peu.

wen
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by wen » Wed Jul 11, 2012 7:24 pm

mon dieu, c'est tout récent, toutes mes condoléances :(
Moi j'ai perdue ma chienne brusquement aussi (mais par maladie qui a conduit à une opération et à une euthanasie en 3 jours), mais depuis plus de 9 ans. Cependant, je comprends parfaitement ce que tu écris.

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Wed Jul 11, 2012 7:39 pm

SEO wrote: ce que Washi m'avait donné en partage : la confiance, la franchise (parfois brutale), la générosité, l’exigence, et une perception accrue de ce qu'est l'altérité.
Et que puis-je dire quand je vois SEO' couché dans le parterre de fleurs, à la même place que s'était choisie Washi ? Sinon m'apaiser un peu.
Mon Dieu ! vous êtes la Sylvie de Washi ???? je n'en reviens pas .... nous nous "connaissons", sans nous connaitre, sur WD, je lisais votre post ici, et je me disais .... "Elle parle de son chien comme la personne qui en parlais sur l'Amicale ...." en fait c'était vous ....!!!! ....je ne parviens pas à me souvenir de votre pseudo sur WD et peut importe d'ailleurs .... Moi je suis Lorry de MLS, mais je crois que vous le saviez déjà, vu mes prises de positions sur la MD et d'autres sujets sur le CLT, ici même ....

J'ai des frissons de lire, le passage où Seo aime se coucher....
Une énorme boule remplie d'émotion vive;..... je vous invite à lire celà ....
http://www.gwenn-la-magnifique-saarloos ... on-ame.com

Le lien ne semble pas fonctionner, donc je vous rapatrie l'hommage à son AME :

Message à Gwenny,
Tu es arrivée dans ma vie, lors d'une période particulièrement douloureuse pour moi, mes journées n'étaient que larmes et abattement, prostrée dans le chagrin de l'avoir perdu ...
Il m'a guidé vers toi, avec une précision telle que je n'ai pas eu l'ombre d'un doute, sur le fait qu'un jour, tu arriverai chez nous, même si, je ne savais pas comment celà pouvait être possible.
Tu étais encore un petit bébé, au sein d'une portée de chiots et je n'ai vu que TOI, tout de suite !
Ce n'était pourtant pas gagné d'avance, car belle comme tu l'étais déjà, ton éleveuse aurait eu le loisir de te vendre des dizaines de fois et le double de ton prix, si ça lui chantait ....
Il nous a poussé l'une vers l'autre inexorablement, jusqu'à ce que, ton Eleveuse m'accorde le privilège de te confier à moi....
Quel Honneur pour moi, ma Douce, de faire ton éducation, de t'ouvrir au monde, te montrer les mille merveilles de la vie.....
Je n'oublierai jamais tes 1ers pas dans la propriété, quand tu as trottiné tranquillement jusqu'au sapin où il repose, te couchant à l'endroit exact où il aimait tant se ressourcer ....
Gwenny, tu ensoleilles ma vie depuis ce jour là ....
Merci à toi mon Amour trop tôt parti, mais qui continue à veiller sur moi et qui m'a envoyé les messages qu'il fallait.
Merci à toi Gwenn, d'avoir des yeux si confiants quand tu me regarde; je te promets de consacrer mon énergie à te rendre heureuse
Merci à vous Estelle, d'avoir eu ce geste de confiance, en me confiant votre perle.
Je vais tout mettre en oeuvre pour faire briller votre affixe.

C'était un hommage publique à mon Ame-Soeur, mon Amoureux Ziggy-Wolf, mon chien de coeur, sans qui la vie est si lourde parfois ....même si j'ai d'autres chiens, même si je les aime et que je ferai n'importe quoi pour eux ..... je donnerai 10 ans de ma vie, pour que Ziggy, puisse être encore là, en ce moment ....
Ne voulant pas revenir lui-même, il m'a envoyé, cette petite princesse, qui vit chez moi et dont je suis chargée de faire la carrière ....
Elle ne remplacera jamais Ziggy, mais sa présence, représente son ultime cadeau, à lui, pour moi .... et je me dois d'y faire honneur, du mieux que je peux ....

J'ai sur mon bureau depuis ce 4 décembre 2012, 14h4, une énorme boule de son sous-poil, qui quand, je craque de son absence m'aide à relever la tête .....son odeur, intacte, malgrè les mois qui s'écoulent, me rend le courage et la volonté de continuer ma route sans sa présence physique ....

Je concluerai ce message en vous disant mon plaisir de vous savoir sur ce Forum.... maintenant que je sais qui vous êtes ....

Sebriniel
Tamific (Novice)
Tamific (Novice)

Post by Sebriniel » Wed Jul 11, 2012 8:29 pm

Vos messages me touchent au plus profond de moi... Je n'ai heureusement pas connu la perte d'un animal qui m'est cher mais je sais que ça arrivera un jour ou l'autre, c'est comme ça, et mon père l'a vécu tellement de fois que c'est pour cette raison que je n'ai pas d'animal à moi, vu que je vis encore chez mes parents.
Je suis de nature très sensible et vos messages m'ont arraché des larmes, Molly et Seo...
Je comprends qu'il faille chercher à retrouver les douceurs qu'un chien qu'on a tant aimé nous a offertes, car sans ça on peut devenir fou de chagrin...
Je suis de tout coeur avec vous les filles... :')

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Wed Jul 11, 2012 9:15 pm

Molly wrote:
Lynwae wrote:Quasiment :D

Ah c'est un mec ??? je n'avais pas remarqué !....
Monorchide peut être ?

:lol: :lol: :lol: Euh .... je plaisantais Gab ! ..... je suis de bonne humeur ce soir .....
Et ça fait un bien fou!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Wed Jul 11, 2012 9:23 pm

frogline wrote:Image
Pour ma part, je trouve de fortes ressemblances avec son oncle ....
Pour comparaison, une photo de Mas'Khann arrivé en France à 7 semaines .... les mêmes "lunettes" ....le même type de masque (qui va évoluer) les oreilles de Séo sont plus longues (en tout cas, le paraisse sur les photos) mais l'air de famille est présent incontestablement....la forme des yeux de Seo est par contre différente, (plus ronds que ceux de Mas'Khann)mais entre le coffre d'une voiture et tranquillement installé dans l'herbe, je suis sûre, qu'on peut voir "autre chose"

Pour ma part, la ressemblance trouve sa source sur Jackal et non sur sa mère Véga .... mais bon, c'est mon avis perso ....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Wed Jul 11, 2012 9:31 pm

frogline wrote:
Et ça fait un bien fou!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoi :?: :?: que je sois de bonne humeur ? ou que Gab soit un Z'Homme ?

Sebriniel
Tamific (Novice)
Tamific (Novice)

Post by Sebriniel » Wed Jul 11, 2012 9:32 pm

Oh! C'est vrai qu'ils se ressemblent énormément!

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Wed Jul 11, 2012 9:41 pm

Sebriniel wrote:Oh! C'est vrai qu'ils se ressemblent énormément!
Ca m'a frappé dès que j'ai vu les 1ères photos de Seo ..... je n'ai rien voulu dire au début, mais pour moi, il tire plus sur la branche Vixen/Jackal ....

Véga est plus .... comment dire ? Fichtre, je ne trouve pas mes mots et je ne veux pas être blessante ou mal comprise ....Bon bref .... Véga, n'est pas Vixen .... Voilà ...

Séo aura un trés beau masque et une tête massive..... comme il est couché ou que les photos ne sont pas top-top au niveau qualité, je n'arrive pas à définir la robe réelle ..... mais il me semble qu'il sera moins "roux " que Mas'Khann ....
Ma 1ère impression est bonne .... je vais le "surveiller" de près :lol:

Si sa propriétaire est en mesure de faire une belle photo en statique, ça m'aiderai à percevoir son devenir, en terme de construction ....

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Wed Jul 11, 2012 9:43 pm

Molly wrote:
frogline wrote:
Quoi :?: :?: que je sois de bonne humeur ? ou que Gab soit un Z'Homme ?
que votre bonne humeur ai permis mon fou rire!!!
Gab, désolée! ;)

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Wed Jul 11, 2012 9:46 pm

frogline wrote:
que votre bonne humeur ai permis mon fou rire!!! Gab, désolée! ;)
Hum .... j'avais pressenti cette réponse ... :)
M'enfin Frogline, vous m'avez pourtant "connu" comme étant une personne souvent de bonne humeur ! non ? ;)

Gab, n'est pas là, on peut donc en profiter ... 8-)

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Wed Jul 11, 2012 9:53 pm

Molly wrote:
frogline wrote:
que votre bonne humeur ai permis mon fou rire!!! Gab, désolée! ;)
Hum .... j'avais pressenti cette réponse ... :)
M'enfin Frogline, vous m'avez pourtant "connu" comme étant une personne souvent de bonne humeur ! non ? ;)
Et définitivement, j'aimerais vous connaitre en personne! ;)
Vous, votre foret, votre meute et votre gouaille....... :P

SEO
Tamthusiastic (Newbie)
Tamthusiastic (Newbie)

Post by SEO » Wed Jul 11, 2012 11:08 pm

Dîtes, vous avez vu l'heure qu'il est ?!!!! Les chiens sont déjà au chenil et je devrais en faire autant, mais la gentillesse de vos remarques me font veiller un peu plus.
Nous nous connaissons Molly, comme vous l'avez écrit et je vous retrouve ici , toute entière, comme par ailleurs ! Et il est singulier que sur ce post nous puissions exprimer chacune ce que peut coûter à l'âme de perdre un chien, alors que la fusion a été totale...
Je dois une fière chandelle à des personnes présentes ici, qui ont chacune joué leur rôle dans la venue de SEO' .
D'abord, Lynn qui présente une liste claire des éleveurs dans le site qu'elle consacre à sa chienne : c'est cette page qui a initié les recherches.
Ensuite Molly et son site consacré à Mas-Khann ; je suis restée stupéfaite quand j'ai compris que Molly était MLS et ma machoire est tombée quand j'ai vu les photos de Mas-Khann, superbe, gorgeous comme disent les Anglais. Et les rouages ont commencé à s'enclencher "ce n'est pas possible, y a du CLT la dedans..."
Et enfin, Frogline, qui s'est aventurée dans une proposition de rapatriement et qui a été entendue !
A toutes les trois, un merci sincère et je crois que vous comprenez pourquoi maintenant. (Mon dieu, moi qui suis du genre discrète...)

Quant aux photos de l'oncle et du neveu...ouh, ils ne peuvent pas se renier, effectivement. SEO' me semble plus clair de robe. Je serai ravie de vous soumettre une photo en statique Molly, mais pour l'instant, j'ai des bouts d'oreilles, de museau, de queue...mises bout à bout, ce serait affreux. Juste une que j'ai donnée à Lynn pour illustrer le site français. Il faut que j'arrive à saisir l'instant magique...et ce sera demain, parce que maintenant : dodo.
Bonne nuit à tout le monde...

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Thu Jul 12, 2012 5:51 am

Il faudrait aussi que je me décide à me coucher plus tôt, 4h de sommeil ne me suffisent pas!
Et maintenant, au boulot!!!

Post Reply