des p'tites news du Loulou..
à la rencontre des chien-loups de samedi dernier, avec les autres Loulous, puis avec le Saint Nicolas...
puis des photos prises hier, dans la neige !
écoute, oui et non, tout dépends de la situation, de l'environnement, de l'état d'esprit dans lequel il est et surtout dans lequel nous sommes...
mais globalement oui, ça va...
pour preuve, il n'est jamais attaché lorsqu'on sort !
bon, le harnais est toujours à portée de main et la laisse-longe idem !
j'ai tout dans le krumpler que je trimbale pour l'appareil photo de toutes manières..
on peut repérer des CLT principalement, je crois que le plus surprennant était le chien-loup de Dalmatie... (hihihi !) ou Dalmatchèque, je ne sais plus maintenant !
ce n'est qu'un tout petit échantillon des chiens présents, nous étions 45 humains pour 41 chiens !
Heyden va avoir un petit frère !
Nous attendons avec impatience le mois de février pour accueillir notre chien-loup tchécoslovaque (dit "Manouche", le temps de lui trouver un nom !)
Bonjour à la communauté française du Tam, ça fait un bail ...
Le petit CLT annoncé à l'époque n'a jamais pu nous rejoindre, nous avions dû y renoncer.
Depuis un mois ceci dit un petit loulou est venu compléter la meute ! (celles et ceux qui ont FB ont déjà eu l'info)
Je vous présente Joy' (prononcé Djoï), ma bouille à conneries !
Super belle Joy!
Elle a quel âge?
Ca me donne l'occasion de revoir des photos d'Heyden: qu'est ce que sa sœur Kàya lui ressemble... Ces deux là sont de la même famille: aucun doute!