Zuul...
Re: Zuul...
Elle est vraiment superbe... Pourquoi bradent ils leurs chiens comme ça?
Je crois que Jennie veut arrêter l'élevage des tamaskans pour se concentrer sur celui des CED.
CED?
C'est vraiment la saison des soldes !!!Y en a encore beaucoup comme ça ?
SEO wrote:C'est vraiment la saison des soldes !!!Y en a encore beaucoup comme ça ?

c'est pas drole pour ces petits loulous...
le problème c'est son caractère, non ?
Quelqu'un en a informé Molly ?
Quelqu'un en a informé Molly ?
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
oui, mais non.........
Merci Wen, trés gentil de votre part, (une fois de plus !) .... ces derniers jours, j'ai eu des echanges de mails avec Lynn, nous avons parlé librement de certaines choses et elle m'a expliqué également leur décision de ne pas vendre à des éleveurs..... je respecte cette décision et pour ma part, me suis engagée à ne pas jouer double jeu et ne pas me servir d'autrui pour arriver à mes fins ..... Si un jour, elle veut changer d'avis, elle sait que j'ai les structures, la place et l'expérience pour en prendre, même des difficiles ....wen wrote: Quelqu'un en a informé Molly ?
Sachant son caractère il serait préférable que ce soit un éleveur qui la prenne en charge mais bon...
on est d'accord!Sebriniel wrote:Sachant son caractère il serait préférable que ce soit un éleveur qui la prenne en charge mais bon...
Déjà elle n'a pas fermé le dialogue.Molly wrote:Merci Wen, trés gentil de votre part, (une fois de plus !) .... ces derniers jours, j'ai eu des echanges de mails avec Lynn, nous avons parlé librement de certaines choses et elle m'a expliqué également leur décision de ne pas vendre à des éleveurs..... je respecte cette décision et pour ma part, me suis engagée à ne pas jouer double jeu et ne pas me servir d'autrui pour arriver à mes fins ..... Si un jour, elle veut changer d'avis, elle sait que j'ai les structures, la place et l'expérience pour en prendre, même des difficiles ....wen wrote: Quelqu'un en a informé Molly ?
A mon avis, vu l'état actuel des choses, la seule manière pour toi de démarrer un élevage de tam va être de te positionner sur deux chiots, ou au moins sur une petite chienne, dans un premier temps (lui trouver un mâle étant peut être plus aisé).
Je suis quand même curieuse, est-ce que tu pourrais nous transmettre l'explication de pourquoi elle ne veut plus vendre ses chiens à des éleveurs, ou est-ce que c'est secret? (ce que je respecterais
)

je me trompe peut-être mais je doute que ce soit pour une raison d'éthique, mais plus de "finances", mais dans ce cas pourquoi ne pas les faire stériliser ou le demander expressément ? Donc en fait, j'en sais rien
Non le dialogue n'est pas fermé, elle a apprécié ma franchise et le fait que je ne me "cache" pas derrière une tierce personne ....wen wrote: Déjà elle n'a pas fermé le dialogue.
.