questions comportementales

For our French members!
Post Reply
frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

questions comportementales

Post by frogline » Thu Aug 02, 2012 5:02 pm

je vais ouvrir un post pour toutes mes questions bâtardes qui vont exaspérer, déchainer et définitivement embêter le monde, mais voilà, j'ai parfois besoin de réponse........ on m'a toujours dit que je pouvais demander... soit...

Heyden est un chien adorable... adorablement étrange...
quand je le brosse pour éviter d'avoir un intérieur duveuteux, il adoooooore ça, mais surtout, il délire en se jetant sur ses touffes de poils retirées pour les mâcher...
*Normal? anormal? complètement dingue? dangeureux?..

évidement, je les enlève le plus rapidement possible, mais parfois, il est plus agile que moi...
seul point "positif", vivement les cacas suédés! :lol:

gab
Tamthusiastic (Newbie)
Tamthusiastic (Newbie)

Re: questions comportementales

Post by gab » Thu Aug 02, 2012 5:22 pm

Le mien adore ça, je lui laisse bouffer des petites parti c'est assez pratique. Mes chats font pareil.
Bon quand il y en a trop je le brosse avec une corde dans la bouche, elle est bien meilleur apparemment et en tirant l’extrémité j'arrive a bien positionner la tête pour brosser les oreille ou le cou^^

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Thu Aug 02, 2012 5:26 pm

bein, les chats font pareil, mais ce n'est pas conseillé, notamment pour les cacas en cas de poils longs... régurgitations et autres!

le tien a les poils sacrément longs... ça doit être terrible à brosser!
courage!

donc, vamos pour les cacas aspect daim?

gab
Tamthusiastic (Newbie)
Tamthusiastic (Newbie)

Post by gab » Thu Aug 02, 2012 5:32 pm

Ca ne se lave pas (une fois l'an) et ne se brosse qu'une fois par semaine le shet et c'est fastoche : il y a jamais noeud et on retire le sous-poil mort comme pour un tam mais en plus petit.

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Thu Aug 02, 2012 5:45 pm

ok!

SEO
Tamthusiastic (Newbie)
Tamthusiastic (Newbie)

Post by SEO » Fri Aug 03, 2012 4:03 pm

Seo' a encore son duvet de chiot ! Juste le fouet qui commence à se déplier. Je fais un simulacre de brossage pour l'accoutumer.
En revanche, les autres sont en pleine mue, et comme tous les ans, c'est l'horreur, un cauchemar d'intérieur. Alors, je me réfugie au fond du jardin pour y tapisser le sol ; ça fait des munitions pour les oiseaux. Seo' essaye bien d'y goûter, mais une fois la gueule pleine, il lui est difficile de tout recracher !!

Post Reply