Heyden et Mimi Cracra...

For our French members!
Post Reply
frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Heyden et Mimi Cracra...

Post by frogline » Sat Aug 04, 2012 3:46 pm

alors, oui, Mimi Cracra, c'est moi... l'eau, j'adore ça!!!
mais mon chien, bein lui, il la craint!!!

donc, à force de le voir faire marche arrière dès que je lui proposais d'aller dans le petit bras de rivière près de chez nous, je me suis lancée... et voilà ce que ça a donné... un peu d'indulgence, j'avais uniquement mon téléphone portable pour prendre les photos et un agité cérébral qui me faisait savoir qu'à la maison y'avait un coin de carrelage qui l'appelait!

pour info, comme je pense que ce post ne sera de loin pas le dernier, j'ai préféré ouvrir un sujet à compléter au fur et à mesure en espérant qu'un jour, mon gaillard ira de lui même dans l'élément que je chéris!

Voici donc notre enclave naturelle, où l'eau coule à l'ombre à une profondeur plus qu'agréable pour débuter!

Image

Et me voici prête pour me positionner en leader rassurante, pieds nus, corsaire en jean's increvable et pensée positive!!!
Image

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Re: Heyden et Mimi Cracra...

Post by frogline » Sat Aug 04, 2012 3:53 pm

Heyden pourtant pas convaincu... j'ai du le garder en laisse car je suis remontée trois fois pour le ramener au plus près de l'humidité! Appréciez au passage son regard SPA... "KEWOUA? tu veux que je vienne là dedans avec toi?"
Image

T'es pas drôle, on pourrait se noyer... ou pire! Qui sait ce qui se cache dans cette eau "calme"..
Attends, t'entends??? y'a un truc qui bouge là... si, si, j'te jure!
Viens on retourne marcher sur la terre ferme!
Image

Et maintenant? bein maintenant on rentre en manouche :lol:
J'ai séché en cours de route et ai pu remettre mes baskets en arrivant à l'entrée du lotissement... vais pas non plus inquiéter tout mon quartier dès le premier mois! :roll:
Image

SEO
Tamthusiastic (Newbie)
Tamthusiastic (Newbie)

Post by SEO » Sat Aug 04, 2012 7:33 pm

Ben...il est pas fini ton Tamaskan !?
Mon mien, il est tout piti et déjà une naïade, un triton, un neptune ! Il s'est jeté dedans dès la 1ère fois et il nage ! Et je sais que nul n’avait pris la peine de lui faire découvrir les charmants ruisseaux croates...
Heyden me fait penser à Washi : il n'allait dans l'eau tout nu que si je l'accompagnais. Sinon, le service minimum, tout comme un éléphant, je te jure : dans l'eau jusqu'aux coudes, il plongeait son museau dans l'onde et s'aspergeait les épaules. Je me demande s'il tenait plus à sa dignité qu'à un bain...
Tu vois ce qu'il te reste à faire ! Il est où ton maillot de bain ?

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Sat Aug 04, 2012 8:57 pm

une chose est sure, il lui manque un carreau parfois!!!
pas besoin de maillot, j'ai pas peur de me mouiller en débardeur... on ira se faire sécher dans un champ plus loin!..
ça viendra, mais là, je bosse, donc pas le meilleur moment pour prendre un refroidissement...
et j'attends de voir ce que ça va donner quand on le confrontera aux cascades Jurasiennes!!!

Lynwae
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by Lynwae » Sun Aug 05, 2012 9:08 am

Ayla elle adooooore l'eau. Mais surtout, SURTOUT, faut pas se risquer là où on n'a pas pattes. Jamais!
Vu qu'il y a le we camping avec un tas de chien et un lac dans deux semaines, j'me demande si pour suivre ses futurs nouveaux meilleurs potes elle osera aller se baigner pour de vrai :D

wen
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by wen » Sun Aug 05, 2012 9:44 am

ma chienne adorait l'eau et avoir un chien qui aime l'eau est un critère extrêmement important pour moi ;)
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Sun Aug 05, 2012 12:36 pm

bein, il va apprendre à aimer... progressivement!

Post Reply