Page 1 of 1

Un bonjour de Loar et Eljyenka

Posted: Wed Jun 06, 2018 11:24 pm
by Eljyenka
Salut, je suis Eljyenka, j'ai 30 ans, une grosse barbe, beaucoup de cheveux et je suis albinos.
J'aime beaucoup de choses dans la vie : prendre des photos, les jeux vidéo, la musique, le cinéma et j'essaie de lire de plus en plus mais ce que j'aime le plus sont les animaux, plus particulièrement les loups et les chiens.

Avec Loar (Berger Blanc Suisse), nous nous promenons beaucoup au bois de Vincennes à Paris. Je sais à quoi vous pensez, un albinos avec un grand chien blanc, c’est l’exemple parfait du « tel chien, tel maître » et vous avez raison ! On est pareils !

En Novembre 2017, j’ai rencontré Nyo qui promenait une petite boule de poils absolument adorable nommée Nox. Nous avons beaucoup marché ensemble et pendant nos balades elle m’a beaucoup parlé du Tamaskan. Gràce à ses chiens et à ceux qui je suis sur les réseaux sociaux, j’ai pu en apprendre bien plus. Je veux en apprendre d’avantage.
Un jour elle m’a demandé : « Hey, Loar à un super tempérament, pourquoi tu ne le proposerait pas en outcross ? »

Aujourd’hui (et après réflexion), je viens vous présenter Loar, mon meilleur et fidèle ami. C’est un Berger Blanc Suisse de 2 ans et demi. Pour moi, c’est un chien parfait mais c’est aussi ce que pensent les autres. Il est super sympa, il est beau, il adore apprendre des trucs et il est très sociable avec le chiens et les humains (même s’il lui faut un petit temps d’acceuil de 5 minutes à 1 heure). C’est mon chien et je sais que mon avis n’est pas objectif mais c’est le chien le plus beau et le plus sympa du monde, je l’aime énormément !

Quand j’ai choisi d’avoir Loar comme mon premier chien, je m’étais tout de suite dirigés vers les chiens loups, j’ai vite abandonné l’idée à cause de l’éducation difficile qu’ils demandent, c’est pourquoi je me suis tourné vers le Berger Blanc.
Mon rêve de chien loup étant toujours là, je pense que Loar pourrait participer à cette aventure extraordinaire et s’il est accepté, ça serait aussi une immense joie que d’accueillir un enfant de lui à mes côtés. Et s’il n’est pas accepté, ça n’est pas grave, il y aura quand même un Tamaskan sous mon toit un jour ou l’autre.

Je veux participer à cette merveilleuse aventure !

Que pensez vous de Loar, pourrait-il être un candidat intéressant ?

J’ai déjà commencé à faire ses tests de santé pour qu’il puisse aller faire des bébés Berger Blanc Suisses, j’attends les résultats avec impatience.

PS : Si jamais vous êtes dans les alentours de Paris, Loar et moi serions ravis de vous faire visiter.

Résultats des tests :
- Yeux -> Testé -> tout est bon
- Dysplasie -> Testé (on attend les résultats)
- ADN -> Testé (on attend les résultats)

Plus de photos de Loar
- Instagram,
- Facebook.