Lettre informative du Comité TDR

For our French members!
Post Reply
Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Lettre informative du Comité TDR

Post by Molly » Mon May 30, 2011 11:24 am

Bonjour,

J'ignore si vous avez reçu la lettre de Tarheel ....pour ma part, j'estime qu'elle a toute sa place sur le Forum Français, d'autant qu'elle donne des liens intéressants pour les futurs nouveaux membres éventuels ....

La voici donc en français ...

Chers membres du forum,

Le 8 mai l'International Tamaskan Forum a fêté son 1er anniversaire.
Nous avons actuellement 630 membres actifs et, dans la dernière année, nous avons eu 32.355 visiteurs uniques qui ont visité le forum un total de 83.723 fois !
Dans les 365 jours d'existence du forum, nous avons eu plus de 6,2 MILLIONS !

Voilà ce que j'appelle un succès ... et il ne serait pas possible sans vous, l'affichage et le partage de vos expériences. Donc, je vous tape dans le dos et gardons le bon travail de sorte que le forum continue à prospérer !

Je voudrais souhaiter une chaleureuse bienvenue à tous nos nouveaux membres et félicitations à nos membres actuels. Aussi, si vous n'avez pas visité le forum depuis un certain temps, arrêtez-vous et n'oubliez pas de poster quelques photos
de vos chiens Tamaskan dans la section Galerie (viewforum.php?f=20) -
Nous aimons les voir !

Juste une petite mise à jour : le 4e au Royaume-Uni Tamaskan Show a eu lieu le 21 mai
Ca été un énorme succès. Cet événement (organisé par Blustag & Blufawn au nom de l'TDSGB: http://www.tamaskan-dog.co.uk) a été suivi par les propriétaires et éleveurs de Tamaskan, les amateurs de partout dans le Royaume-Uni et en Europe.
Beaucoup de chiens Tamaskan de tous les âges, ont pris part à la rencontre.
Félicitations à tous les gagnants !

Pour voir les photos de cet événement, s'il vous plaît suivez ce lien:
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 7491407743

Pour rappel, la 2e édition USA Tamaskan Show aura lieu le 4ème week-end de Juin, Caroline du Nord.
Cet événement (organisé par Tarheel Tamaskan au nom de la NTCA: http://www.tamaskan-dog.us) est sûr d'être un grand succès : propriétaires de Tamaskans, éleveurs et amateurs de toute l'Amérique seront présents - et, bien sûr, leurs chiens Tamaskan viendront .
Ceux qui souhaitent y assister, envoyez, s'il vous plaît email John et Tina Bannow à Tarheel Tamaskan pour plus d'info: tarheel.tamaskan @ yahoo.com

Pour ceux basés en Europe, la 3e édition du Salon Euro Tamaskan aura lieu le 11 Juin à la Osterwick DVG Rosendahl dans Muensterland, en Allemagne.
Cet événement (organisé par vom Tamaskan Muensterland au nom de l'Euro Tamaskan: http://www.tamaskan-dog.eu) devrait être encore plus réussie que l'an dernier, même plus de gens de toute l'Europe (et au Royaume-Uni) seront présents. Beaucoup invités spéciaux sont prévus pour faire des démonstrations et des conférences (sur le chien la formation, les loups, etc) et le spectacle Tamaskan sera plus compétitif que jamais, avec des chiens de tous âges, qui vont concourrir en jugement

Le prix d'entrée est de 8 € par personne (à l'avance) ou 12 € par personne (pour ceux qui n'ont pas payé à l'avance). S'il vous plaît contacter Karsten (En anglais) à buescher.k @ t-online.de ou Kirsten (en allemand) à kirsten.dieks @ gmx.de pour plus d'infos.

Les préparatifs sont déjà en cours pour la saison 2012 et montrent, que se sera une célébration très spéciale pour le 10e anniversaire de la race Tamaskan !
Vous pouvez visiter la section Événements à venir : (viewforum.php?f=27)

Pour en savoir plus et consulter aussi la section Forum Compétitions (viewforum.php?f=49) pour savoir comment vous pouvez participer à des concours liés (tels que la conception du Tam Fest 2012, logo de l'anniversaire, etc).

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de découvrir un vrai concours, lors d'un rassemblement de Tamaskans, pourquoi ne pas faire particuiper votre chien à un concours photos ? il suffit d'entrer photos et identité de votre chien dans un concours en ligne ?
Les Points sont attribués chaque mois (le double de points sont attribués à des salons «vraie vie»)
et, à la fin de l'année, les lauréats, avec le plus de points reçoivent trophées et de rubans : http://www.tamaskandogshowingclub.com/

Avec nos meilleures salutations,
Le Comité TDR

wen
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Re: Lettre informative du Comité TDR

Post by wen » Mon May 30, 2011 11:40 am

oui oui, c'est la newsletter envoyée par Debby, je l'en ai d'ailleurs félicité pour les informations données ;)

...c'était en français ? La vache, je n'y avais même pas fait gaffe...
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Mon May 30, 2011 11:45 am

wen wrote:oui oui, c'est la newsletter envoyée par Debby, je l'en ai d'ailleurs félicité pour les informations données ;)

Pfft ! :? c'est moi qui est traduit, avec Doog derrière mon dos ! .....d'ailleurs certaines phrases ont un peu changé.... dans leur construction ..... mais j'ai veillé à ce que ça veuille dire la même chose .....moi c'était l'adresse e-mail de Tarheel qui me l'a adressé ....

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Mon May 30, 2011 12:51 pm

oui, j'ai aussi eu et traduit rapidement sur écran, sans comprendre tout, j'avoue!!! :lol:
c'était un soir en rentrant du chantier... :roll:
merci Molly pour ce travail exemplaire! ;)

wen
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by wen » Mon May 30, 2011 1:48 pm

Molly wrote:
wen wrote:oui oui, c'est la newsletter envoyée par Debby, je l'en ai d'ailleurs félicité pour les informations données ;)

Pfft ! :? c'est moi qui est traduit, avec Doog derrière mon dos ! .....d'ailleurs certaines phrases ont un peu changé.... dans leur construction ..... mais j'ai veillé à ce que ça veuille dire la même chose .....moi c'était l'adresse e-mail de Tarheel qui me l'a adressé ....
non mais tu me rassures je me disais que ça m'étais encore arrivée, j'avais encore lu de l'anglais sans m'en rendre compte lol :? :lol:

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Mon May 30, 2011 1:56 pm

wen wrote: j'avais encore lu de l'anglais sans m'en rendre compte lol :? :lol:
Pffft ! Pffft ! Petite Crâneuse va ! :roll:

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Mon May 30, 2011 2:11 pm

Image

(hihihi!)

wen
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by wen » Mon May 30, 2011 2:30 pm

Molly wrote:
Pffft ! Pffft ! Petite Crâneuse va ! :roll:
:lol: :lol: :lol: je voyais pas ça comme ça lol

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Post by Molly » Mon May 30, 2011 3:59 pm

frogline wrote:
Image!)
Oui voilà c'était exactement celui-ci qu'il me fallait !!! avec le tirage de langue sur le côté !!! :lol: ....
Mais il n'existe pas dans la liste offerte sur la gauche de l'écran !
Frogline, c'est la Chef des smiles et des gif qui clignottent

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Mon May 30, 2011 4:11 pm

MDR!

Post Reply