Collecte de données

For our French members!
Post Reply
Lynwae
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Collecte de données

Post by Lynwae » Tue Jun 26, 2012 1:07 pm

Bonjour bonjour,

Vu que Jennie détient toutes les données sur les tamaskans (y compris certificats ADN, résultat des tests de santé, et enregistrement des chiots (-_-) et qu'elle ne semble pas du tout disposée à nous les donner de son plein gré, le TDR se lance dans une campagne de récolte de ces données.

Les certificats d'enregistrement+ pedigree + certificats ADN+tous les tests de santé sont invités à être envoyés à Rahne qui est chargée de prendre la suite du secrétariat et de finir sa base de donnée qui sera PUBLIQUE dès qu'on aura des infos solides. :) (Donc les pedigrees, les certif ADN, et les enregistrements du plus de chiens possibles pour pouvoir faire des recoupements).

Dans cette optique, pour que le plus possible de chiens soient fichés (ADN) le labo qui détient les données ADN (Scidera DNA) des tamaskans va nous envoyer 10 test à chacun ( les représentants du TDR) qui permettront de ficher les chiens de l'année ou ceux qui ne l'ont pas encore été (et de pouvoir avoir les confirmations de filiation présumées, puisque le labo a déjà en sa possession tous les tamaskans qui ont été testés).

Le test coûte 55$, mais nous avons droit à une réduction en tant que "club de race" et cela ne coûte plus que 45$ (aux représentants du TDR.)

On attend les instructions de John pour savoir exactement qui fait quoi et centralise quoi et combien on vous fait payer (mouhahahaha) (hum bref, il s'agit juste de savoir qui prend en charge les frais de port, en fait.).

Je compte sur votre coopération :D

Molly
Tamational (Expert)
Tamational (Expert)

Re: Collecte de données

Post by Molly » Tue Jun 26, 2012 2:08 pm

Lynwae wrote:
Vu que Jennie détient toutes les données sur les tamaskans (y compris certificats ADN, résultat des tests de santé, et enregistrement des chiots (-_-) et qu'elle ne semble pas du tout disposée à nous les donner de son plein gré, le TDR se lance dans une campagne de récolte de ces données.
Pour ce qui concerne Mas'Khann, ça fait longtemps que Rahne détient toutes les infos nécessaires, puisque je lui avais tout envoyé, à l'époque où elle démarrait tout juste sa nouvelle bases de données ....

wen
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by wen » Tue Jun 26, 2012 5:01 pm

ben moi j'ai absolument rien sous la main ;)
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"

frogline
Tamificent (Guru)
Tamificent (Guru)

Post by frogline » Tue Jun 26, 2012 7:59 pm

j'attends le chien et j'attends le complément d'informations...
je veux bien, évidement, mais je dois reconnaitre que coté budget je commence à compter mes trois francs, six sous...
entre prix du chien, achats des accessoires et trajet et tralala........ bein 45$..........
ça peut attendre l'automne???!!!
sinon, je le ferai dans la foulée, je ne voudrais pas non plus mettre des batons dans les roues au nouveau TDR!!!

Post Reply