Je m'appelle Laure (Lauann sur FB), je vis avec un Papi Bull-terrier de 12 ans 1/2, et un poulain de 3ans.
j'ai découvert les Tamaskans grâce à une copine sur un forum, un peu par hasard, j'avais déjà croisé des propriétaires de chiens loups sur Fb ou ailleurs évidemment, mais jamais de Tamaskans !
J'ai fouiné un peu sur le net à leur sujet, me suis inscrite sur la page du club français, j'ai suivi la naissance des petis du Lignage avec bonheur, et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire sur votre forum suite à la découverte d'une section française, parce que je ne parle pas vraiment l'anglais malheureusement.
Si j'en suis venue à me renseigner sur la race des Tamaskans c'est parce que je cherche une race de chien capable de me suivre lors de mes futures balades/randos à cheval, le Bull pourrait, mais si j'envisage de partir sur plusieurs jours d'affilée, ça ne sera pas possible.
Ce sont des boules de nerfs, mais pas endurants malheureusement :/
J'ai passé quelques jours avec des CL Sarloos, même si leur tempérament est totalement à l'opposé du Bull-Terrier, je dois dire que j'ai apprécié, malgré tout je pense que je Tamaskan me correspondrait plus, j'ai lu qu'il était plus "sociable" que les Tchèques et les Sarloos, qu'en pensez vous ?
Voilà, j'espère que ma présentation n'est pas trop décousue, je ne suis pas douée pour ça, en attendant de pouvoir m'assurer que je pourrai partager la vie d'un Tamaskan je me renseigne à leur sujet, en espérant pouvoir un jour en rencontrer en vrai

PS : N'hésitez pas à me poser des questions, j'ai dû oublier un max de choses ...